Sans connaitre les termes que je risque d'employé a un moment ou a un autres vous risqué d'être pérdu donc je me permet d'expliquer quelque termes qui risque de revenir par ici ^^
(ces definitions ne sont pas de moi la plupart du temps mais on été reprise sur différent site).
je l'applique a mon cas alors je ne parlerais que de soumises, je n'aborderais pas le cas des soumis
24/7 : il s'agit de la relation dites aussi TPE (non pas traveaux pratiques encadrés, mais Total power exchange) ils s'agit de relations ou le D/s est continue (même si il y'a des fenetres pour se parler d'égale a égale),ainsi la soumise l'est de maniéres permanentes
Perso, ce n'est pas du tout ce que je recherche, mais je ne juge pas non plus ce qui font ce choix de vie.
Aprés scéance : ne sert pas seulement au calin, il permet aussi déchanger entre les 2 partenaires le ressentie de la scéance.
Armbinders : sorte de grands gants sanglé servant a attaché les bras d'une soumise dans le dos
B&D,Bondage et discipline voire par la .
Badine : une amie de la cravache, (dont le corps est en bois souple), elle fait trés mal.
Bague d'O : bague remplaçant le collier dans la vie vanille quotidienne, elle est un symbole d'appartenance permanent de la soumise a son maitre.
baillon : vous savez ce que c'est mais ce que vous ignorez peut êtres c'est son infinie variété : a boule, a trou, bone gag(baillon en forme de mors pour cheval ou chien)...
bottom : membre de la relations BDSM qui est dominé, soumise,Doreï et maso sont des bottom.
Branding : marquage permanent de la soumise, il peut s'agir d'un Tatoo, d'un piercing, ou de marquage au fer rouge(et oui il existe aussi ce genre de professionnelle qui travaille comme des tatoueurs...)
Buttplug : plus souvent appellé bêtement plug, ils sagit d'un objet ayant pour fonction d'être inséré dans un anus :p.
Chat a neuf queue/cat O'9: comme parfois une images vaut mieux qu'un long discours:
c'est un martinet qui a pour particularité d'être tréssé de 9 queue de cuir qui se termine eux même par des laniéres de cuirs, cette outils a pour vocations a réelement "cinglé" la peau, a tendance a laissé des traces :p
checklist : c'est une questionnaire donné par le dom a la soumise afin de connaitres ces limites et ces envies, de nombreuses listes sont disponibles de par le net...
Collier : ce fabuleux objet a en lui même une magnifique signification, j' en parle a part ici(oui il merite biens ça)
Contrat : acte de contractualisation de la relation BDSM, ou chacun délimite les pouvoirs et droit des un et des autres.Surtout pratiqué dans le cadre du 24/7.
Domination/soumission ou D/s : ben j'en parle par la.
Domina : feminin de dominant.
Donjon : lieu "équipé" spécialement pour la pratique du BDSM.
Dorei : equivalente pour le bondageur, a la soumise pour le dom ou la maso pour le sadique...peut ne pratiqué que le bondage...
EPE : erotique power exchange, autre appélations pour la relations D/s lors de scéances de jeux sexuelle (s'oppose au TPE).
Kajira : soumise dans une relation BDSM d'ont l'ambiance est tiré des livres du cycles de GOR, definitevement pas mon Trip.
Kink: pratique qui exite une personne, on peut ainsi poser la question : quelle est ton kink?, cependant ce mots a différentes accéptations, il en est ainsi compliqué a traduire.Accesoirement il a de nombreux dérivé : kinky, par exemple...
La laisse : voire la page sur le collier.
le sado-masochisme ou S/M : encore une fois on va par la.
Limite : pratique que la personne soumise refuse, elle sont a différencier de celle qu'elle n'apprécie pas : ainsi une soumise qui n'aime pas être sodomisé peut l'être, alors qu'une soumise dont cela constitue une limite ne le pourrais pas.
Maitre, monsieur : titre que donne la soumise a son dominant.
Mentor : dominant qui enseigne, souvent par l'exemple, a un autre dom la pratique du BDSM.
Orgasme forcé : pratique visant a obligé une soumise a avoirs plusieurs orgasme a la suite (notamment a l'aide des mains et de sex toy), la soumise y perd le controle de son corps, cela peut au dela d'un certains nombres êtres une punitions : les contractions ventrale et vaginal etant douloureuse.
Paraphilie :Désigne de façon plus neutre ce que l'on désigne classiquement sous le terme de perversion, à savoir une attirance sexuelle envers des personnes ou des pratiques distinctes de l'acte sexuel hétérosexuel le plus classique (l'intromission du pénis dans le vagin) ou, plus généralement, d'actes considérés comme relevant de la norme en matière de sexualité.
Petgirl : pratique dans laquelle la soumise est assimilé a un animal, ont peut la resubdivisé en puppyplay (ou dogplay),kittyplay et ponyplay principalement (repectivement chiot (chien), chat et poney)
RACK: risque aware,consensual kink: au courant des risques : jeux sexuel consensuelle , l'une des 2 "morale" du BDSM l'autre étant le SSC(cf infra)
Rosebud : moins agréssif qu'un plug : il peut être porté en permanence par la soumise, son utulité se rapprochant des boules de geisha pour le vagin. Appellé aussi parfois bijou anales.
Safeword : mots par lequel le participant soumis a la possiblité d'arrété le "jeu", a tout moment, quand ce participant est trop bouleversé ou qu'il a trop mal, ou bien qu'il ne se sent pas bien : il n'a qu'a prononcer le mots magique et la pratique s'arréte.
single tail : fouet classique a une queue (a la indiana jones quoi ^^)
Spanking : pratique de la féssé érotique.
SSC: Sane Safe Consensual : sain,sur consensuelle : l'autre moral du BDSM, beaucoup plus "soft", c'est la moral de BDSM auquel j'adhére personnellement, elle correspond a une visions moins "hard" que le RACK, qui prend en comptes dans son intitulé la prise de risque.
Switch : personne qui dans sa pratique du BDSM passe selon ces humeur de Top a bottom,et inversement.
Tirer sur sa laisse : expression dans le BDSM qui signifie que la soumise tente de tirer le dominants vers des pratiques de soumission plus "hard".
la soumise peut vouloir signifier 2 choses,consciement ou inconsciement,quelle veut se sentir encadré et protégé par le dominant , dans ce cas celui ci doit la "recadrer",ainsi lui montré qu'il est la au bout de la laisse et qui l'a compris qu'elle avait besoins de le sentir.
Soit elle désire vraiment être soumise plus durement : dans ce cas c'est au dom que revient la decisions final.
(on pourra dire comme d'hab tout le boulot est pour le dom ^^)
Top : personne dominante de la relations BDSM : Dom, sadique et bondageurs sont des formes de top.
Les textes de ce blog, ainsi que toute élément de contributions de ma part sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 3.0 France.