Me & Mr D

Pour comprendre ce qui suit il faut déja définir la sensory deprivations : dans le BDSM il s'agit de faire perdre des sensations a sa/son partenaires, cela dans un but érotique.

L'interet de la chose : votre partenaire ne peut pas anticiper ce que vous faites, il est donc surpris par chacun de vos gestes, de plus celui-ci n'a plus accés qu'a 2 sens (l'odorat et le toucher) et n'a pas la capacité a réagir, il ne peut que profiter de ce que vous allez lui faire subir ;)

(Par mesure de sécurité, comme dans tout les cas ou un baillion est présent, n'oublié pas de définir un safe signal, pour ce jeux je vous conseil un objet bruyant dans la mains que la partenaire lachera ou secouera si elle veut prononcer son safe, evité les objet coupant, ou trop dur, la soumise ayant tendance a sérré trop fort notamment si vous jouez aussi sur la douleur)

Que vous faut il :
un Blind fold (ou une echarpe ) pour les yeux...
Un Baillion (ou une corde nouée en baillion, ou un collant dont on se sert comme baillion) moins pour le gout que pour la parole.
des boules Quies (ou un casque anti-bruit, ou un casque audio couvrant) pour neutralisé l'ouïe, a noter que l'options casque audio permet de "passer une bande son" durant le jeu .... ce qui peut crée des mélanges de stiumuli trés déroutant pour la soumise ...

Et enfin le gros morceaux : des cordes , des contraintes, ....

en effets ce jeux repose sur le fait que la soumise ne doit pas pouvoir enlever ce qui lui fait perdre ses repéres ...
Pour une fois ne préparez pas tout avant, mettez seulement tous ce qui va servir ( de la bougie, au pinceau, au glaçons, en passant par le roue de Wartenberg.....mais sur un autre rythme, cravache et pinces a linges peuvent aussi plaire.... tout depend de vous et de votre partenaire ) dans un endroit planqué pas trop loin du lit ... (ne jamais perdre une bondagé des yeux....du moins pas plus que quelque instant...)

Evidemment les régles de sécurité habituelle du bondage s'appllique.

 

Donc vous avez une demoiselle attachés, impuisssantes qui ignore ce qui va se passer, et maintenant?
Maintenant, vous vous amusez, vous faites variez les sensations, vous  n'hésitez pas a la bouger, notamment si elle semble avoir des difficultés ou des courbatures, mais aussi pour changer de zone...

Ensuite "l'ambiance" de ce mouvement peut être dur, progréssif, doux, partiellement détachée de façons a lui empecher de s'enfuir....

Mais bon la : a chacun sa cuisine :P 

 

Mer 30 mai 2012 Aucun commentaire