Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 15:24

Déja pour désamorcer la question de la définitions merci de lire ça :
http://www.madmoizelle.com/15-mauvaises-raisons-de-ne-pas-etre-feministe-50632

Bon c'est fait?

Alors oui , je suis un homme, Dominateur et sadique mais je suis féministe....

Car je pense que le partage des taches ménagères et la garde des enfants doit être 50/50
Parce que je pense qu'a compétence égal et poste égal salaire égal,
Que dans les organes de directions privé/publiques/associatifs les femmes doivent être aussi nombreuse que les hommes.
Que la Contraception et l'ivg est un Droit , et que la responsabilité de la contraceptions doit être partagée
etc.

Est ce que cela m'empêche d'ordonner a ma chienne d'aller me faire le café en soubrette vinyle?
Non : car si je le fait c'est dans un but sexualisé et "ludique" (au sens recherche du plaisir, de l'amusement) : toute goutte versé a coté sera l'occasion d'un coups de martinets sur le fessier... tout bon travail l'objet d'une récompense.

J'ai assez (comme l'immense majorité des pratiquants) de jugeote pour faire la différence, comprendre ce qui est du domaine du BDSM et ce qui n'a rien a voir.

Certes je ne suis pas adepte du 24/7, et on pourra me dire que eux non, c'est le Mâaaaaale qui domine... 
Nous n'avons donc pas discuté avec les même pratiquants, ce n'est pas parce qu'une femme se définie comme l'esclave de son homme qu'elle accepte de vivre comme une femme du moyen age ou des années 50.
Cela signifie seulement qu'elle désire (sexuellement principalement) être la dispositions de Son homme (et seulement lui) de manière permanente, cela n'empêche pas le partage des taches, de la responsabilité parental etc).

On pourra aussi me dire que si j'étais vraiment féministe je devrait être un soumis Gynarchiste.
Ce a quoi je répondrais:
1.   je ne choisis pas ce qui m'érotise. Je suis érotisé par la dominations et mon sadisme (c.a.d le masochisme d'autrui si on y pense bien , mais je ferais une autre note un jour sur ce sujet)
2. Je n'aime pas les gynarchiste, je ne souhaite pas remplacer une dominations par une autre et je ne pense pas les femme plus pur ou meilleurs que les hommes.
Différentes mais égale. 

Mais cela ne veut pas dire que je crache sur les soumis ou les switch : on en revient a mon MOTO : chacun ses gouts !
Je n'ai rien contre la Femdom, c'est juste pas mon orientations sexuelle.


Tout cette notes n'est que ma perceptions personnelle du sujet, il n'est pas un avis d'expert éclairé.
Juste l'avis d'un pratiquant qui traîne ses guêtre dans la communauté depuis un certains temps et qui voulait juste faire le point personnellement sur ce sujet...

Par Mr D - Publié dans : Vanille et Chocolat
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mr D

Un Dominant qui ne serait pas féministe ne serait-il pas un macho simplement. Une autorité qui n'aurait pas de sensibilité ne saurait-il pas un autoritarisme ? Merci cependant d'avoir mis noir sur blanc, qu'il y a des insultes et des insultes, vous rappelez là que la connaissance intime et psychologique de sa Chose n'est pas un détail. 

Etre sa chose n'empêche pas d'avoir les mêmes droits que son Maître... les droits et le rôle ce n'est pas tout à fait la même chose en D/s et il est bon même si pour beaucoup d'entre nous c'est une évidence de le lire quelques fois. 

 

commentaire n° :1 posté par : Harmony le: 19/11/2012 à 00h49

Je sais bien que cet article enfonce une porte ouverte, 
Cependant certains oublie parfois que le ludisme n'excuse pas tout, et que le transfert de pouvoir est érotique et ludique, pas réel,
 
Et je suis d'accord, une autorité sans sensibilité, mais surtout sans consensualité serait une forme de dictature abusive de l'un sur l'autre.

Quand la connaissance de sa créature, chose, salope,
elle est necessaire a l'épanouissement des 2 partenaires, un/une Dom ne peut profiter vraiment de son/sa soumise qu'a condition de la connaitre suffisament pour que la communication fonctionne dans les 2 sens, et aussi que les chemins a ne pas emprunter pour ne pas briser la magie de l'instant.

réponse de : Mr D le: 19/11/2012 à 19h37

Présentation

  • : Me & Mr D
  • Me & Mr D
  • :
  • : ils s'agit juste de mon journal de bords personnelle, rien de bien intéressant... (accessoirement la plupart des photo de ce blog ne m'appartiennent pas : je prends des images libres de droit, mais en cas de problèmes de copyright merci de me contacter) Pour les textes, la bannière, l'avatar, et certaines image par contre :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créatives Commons

Licence Creative Commons
Les textes de ce blog, ainsi que toute élément de contributions de ma part sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 3.0 France.

Les Grands thémes du chocolat

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés