Mardi 14 mai
2
14
/05
/Mai
05:49
Du fait de tout le bien que je pense des sites de rencontres
SM ,
Je suis aller faire un tour en vanille ,
J'en pense tout autant de mal,
Alors petit tour d'horizon
- Je comprend que les femmes ai des critère , mais :Mesdames, nous ne somme pas tous des médecins, blond baraqué, (et croyais vous vraiment qu'un tel homme ai besoins d'un site de rencontre?)
- Le ratio homme / femme nous est (a nous les hommes) tellement défavorable qu'il faut avoir du bol pour espéré ne serait ce qu'une réponse,
- Si on évoque ne serait ce qu'indirectement qu'on a des "pratiques sexuelle" quelquonqes, on est un pervers
Si on dit qu'on crois qu'au fleur et au oiseaux et au fleurs, ont est un hypocrite (j'ai pourtant des connaissance asexuel, merci bien)
- Les faux profil et les bots, ça existe aussi sur les sites de rencontres vanilles....
- Ensuite oui, je suis au CHOMAGE, MOCHE et PERVERS,
Mais j'ai un coeur comme tout le monde donc merci de me prendre avec des pincettes comme je le fais pour vous mesdames, merde...
Par Me (en colère)
-
Publié dans : vanille
1
Tu devrais essayer de t’inscrire en tant que femme, tu verras c’est pas mal non plus…
1. Les hommes ont souvent bien plus de critères que les femmes. La majorité de ces critères sont au niveau du physique. Mais en plus, il ne faut pas croire que le reste ne compte pas. Par exemple si la situation professionnelle n’est pas très bonne, ça refroidit aussi beaucoup de messieurs…La plupart veulent la femme parfaite, qui assure à tous les niveaux.
2. Certes, il y a plus d’hommes que de femmes sur les sites. Lorsqu’on est une femme, on est quasiment assurée d’avoir un minimum de messages, voire des tonnes de messages ! Oui sauf que la quasi-totalité de ces messages sont de mecs en recherche de plans culs et que bien souvent ils ne sont pas très fins…
Lorsqu’on envoie un message en premier, on n’est pas du tout assurées d’avoir une réponse non plus. Si tu n’as pas un super profil, bien souvent tu n’es pas considérée comme digne d’avoir une réponse. Et généralement les mecs qui te snobent sont loin, très très loin, d’être des apollons parfaits.
3. Si les femmes réagissent souvent mal lorsqu’on leur parle de sexe c’est peut être aussi parce qu’elles en ont marre des mecs qui ne semblent s’intéresser qu’à ça, et se foutent complètement du reste. Donc à force, on se méfie et ça refroidit un peu si un mec que tu ne connais pas trop commence à dévier sur ce sujet. C’est pas nécessairement que ça nous intéresse pas ou qu’on ne pense pas que c’est très important dans un couple.
4. Les bots et faux profils existent pour tout le monde. En plus je pense qu’il y a un pourcentage plus élevé d’hommes mariés se faisant passés pour célibataires et qui enchaînent les mensonges pour arriver à leurs fins.
5. Je pense que la différence pour une femme dans la même situation, c’est qu’elle aura sans doute la possibilité de trouver des plans culs plus facilement. Mais les hommes vont pas prendre ses sentiments en considération non plus.
Je sais bien que c'est pas beaucoup mieux niveau femme,
Mon but n'est pas de critiqué les femmes, mais le comportement général des gens sur les sites de rencontres( mais effectivement étant un homme, je n'ai vu qu'un coté du soucis)
1. Bah personnellement je m'en fiche, Et soyons honnétes, un seul critéres compte réellement a mes yeux : m'assurer qu'elle a l'ouverture d'ésprit necessaire pour accepter ma séxualité, sans passer pour le gros pervers que je suis....
2.je ne snobe personne personnellement, j'ai toujours fait une réponse au demandes de contact, même si je n'en reçois pas un volumes monumental...
Et vis a vis des plans cul, au vu de mon orientations sexuelle , si je vais sur un site vanille, c'est pour une relations sérieuse,
Mais je suis conscient de la présence de Queutard homme sur ces sites.
3.Encore une fois , c'est un problémes inhérent a MA situation,
Je ne peux pas fonder un couple , ni même envisagé une relations a long termes sans le BDSM, je suis obligé de m'assuré que de ce points de vue la ça ira avant de m'engager sentimentalement,
Je ne veux pas (plus) m'engager sentimentalement en prenant le risque de "casser rapidement" si la fille n'est pas prêtes a essayer ce qui est ma sexualité.
4.ça malheuresement, j'ai été marié (divorcé pour des raisons n'ayant rien a voir avec le BDSM), et je suis totalement monogame.
Et je n'ai jamais compris la propension de certains a aller voir ailleurs,
JC'est vrai : j'ai des amis "libertins" pour eux c'est normal d'aller voir ailleurs et je ne les juges pas,
Par contres, il est vrai que nombre d'homme ne font pas ça sur une base honnetes entre toute les parties a l'intéractions et ça oui, c'est mal, car in fine les 2 femmes sont trompé.
5.Sur les sites, qu'ils soit vanille ou chocolat d'ailleurs, je prends toujours les sentiment de l'autre en considérations, dans la mesure de la percéption que j'en ai.
Mais encore une fois effectivement, les femmes n'ont pas l'air mieux placé que les homme sur ces sites, c'est juste qu' in fine, je doute de l'éfficacité réel de ces sites, vis a vis de ma recherche, et de mon besoins,
Mon célibat a encore de beau jours devant lui.